Certaines batailles sont un peu plus infernales que d’autres.
À certains niveaux, Surprise a fait un excellent travail en enregistrant ce qui fait de COD l’une des meilleures franchises de la Seconde Guerre mondiale. Malgré un écran plus petit et une équipe de développement différente, Roads to Victory ressemble à la pièce en utilisant les mêmes scénarios et rythmes remarquables que ceux de ses parents sur console et ordinateur. En plus de cela, le jeu vidéoLes résultats audio de la console sont bien trop volumineux pour un ordinateur portable – sortant en plein essor de la PSPLes mini haut-parleurs audio semblent être un système de son surround et non un gadget mobile.
VousJ’investirai la moitié de toute la campagne en tant que USA82e Aéroporté.
Activision a également inclus une merveilleuse petite valeur dans le package. Les joueurs peuvent revivre les années 1940 aux États-Unis, au Canada ou en Grande-Bretagne et se lancer dans 14 objectifs différents comprenant des sièges de bunkers, des combats aériens et des invasions à part entière. Aucune de ces situations n’a été utilisée dans d’autres Calls of Duty non plus (elles sont toutes entièrement initiales), et chacune d’elles possède des médailles d’argent, de bronze et d’or basées sur les performances avec des récompenses à débloquer comme des profils de véhicules et un fond d’écran PSP. .A lire sur https://roms-telecharger.com/roms/playstation-portable/call-of-duty-roads-to-victory-europe Sur le site Internet
Les accros d’Internet peuvent s’enfuir en raison du manque de tout type d’assistance d’infrastructure (indépendamment des développeurs affirmant une telle chose dans des interviews précédentes), mais RTV gère six joueurs ad hoc avec une variété de paramètres différents. Les variantes Record the Flag, Deathmatch, King of capital, Hold the Flag et Group de la majorité de ces types de jeu garantissent que les utilisateurs ont de quoi s’amuser ; là” Il y a même un bon niveau de personnalisation des matchs pour les accompagner. Il suffit de l’enfiler’ ne sois pas choqué quand tu le peux’ Je ne découvre pas le choix de partage de jeu, c’est n’est pas là. Un CV comme celui-là indique normalement que les clients PSP restent en quête d’une récompense – et dans ce cas, ils ont failli l’être. Cependant, lorsque vous prenez une franchise reconnue comme Call of Duty et que vous la supprimez de plusieurs de ses composants les plus attrayants tout en ignorant simultanément les ajustements portables indispensables, vous n’avez plus qu’à le faire. J’ai obtenu des problèmes. Et tu penses quoi ? Problèmes que nous avons J’ai… Le schéma de contrôle par défaut est le meilleur, mais tous ne sont pas satisfaisants.
Bien que ce soit le casJe ne casse pas le jeu vidéo, Roadways to Victory” Le plus gros problème lui fait encore assez mal – ce qui c’est son contrôle. Bien que similaire à celui de nombreux jeux de tir à la première personne sur PSP, ses choix de réglage ne sont pas « » Ce n’est pas vraiment bénéfique. Parmi les quatre arrangements préprogrammés, seul le tout premier est vraiment adapté (le stick analogique vous déplace et l’objectif des boutons du visage), mais il ne le fait toujours pas. Cela ne fournit pas de frissons presque suffisants pour rester à égalité avec l’activité. Étonnamment, il n’existe pas non plus d’autre moyen d’utiliser le stick analogique pour viser, et étant donné le temps de réponse du ciblage contrôlé par bouton, cela « » C’est un embarras.
Les contrôles lents et quelque peu reportés n’auraient Ce ne serait pas si grave si le gameplay le représentait, et pourtant ce n’est pas le cas. t. Au lieu de cela, les ennemis courent sur la scène à toute vitesse pour faire leur propre travail tandis que vous semblez être à moitié en retard à tout moment. Bizarrement, ce n’est pas le cas. Cela ne crée pas le problème que le jeu vidéo soit aussi difficile, mais trop très facile, car Amaze a reconnu que les joueurs ne pouvaient pas le faire. Je n’ai pas maintenu et, par conséquent, j’ai effectué un ajustement de ciblage automatique qui rend presque difficile de le manquer. C” Il n’est pas rare que votre mitrailleuse Gatling soit indiquée vers la droite, tandis que vos balles se dirigent comme par magie vers la personne qui vous flanque à gauche. De plus, une fois que vous avez compris que zoomer vers une cible entre chaque tir garantit presque entièrement une mise à mort en deux coups, vous Je contournerai les nazis comme ils l’avaient fait pour les droits civiques.
Ah ah ! Mais que se passe-t-il si vous désactivez simplement le ciblage automatique ? demandez-vous. Ben après ça, si ça” Si c’est le cas, Call of Duty se transforme spécifiquement en le genre de FPS qui ne répond pas comme vous le souhaitez. Je m’attendais à ce que ce soit le cas : vos adversaires se déplacent deux fois plus vite que vous et vos canons au ralenti font de leur mieux pour se maintenir.
Cependant, quelle que soit la manière dont vous vous rapprochez de Roads to Victory, ce n’est toujours pas le cas. Cela ne change pas certains des autres problèmes essentiels du jeu. Adversary AI est le champion mondial des poids lourds du stupide – courant souvent sur place ou se retrouvant coincé dans un arrêt mort avec son arme attirée sur son propre allié abattu. De plus, vos coéquipiers sortiront de nulle part pour développer des surfaces murales impraticables inattendues avec leur corps dans les embouteillages, et les scènes elles-mêmes sont la définition même du linéaire. En dehors des bombardements américains, il n’y a pas de Ce n’est pas un scénario solitaire qui enregistre notre créativité à la manière d’EA”. Les héros de la médaille d’honneur l’ont fait.
L’affaire du bombardier est certainement l’un des objectifs les plus fascinants que vous ayez rencontrés. Je vais localiser.
Autres éléments insatisfaisants à prendre en compte : contrairement aux précédents Calls of Duty, celui-ci ne le fait pas. » Ne fournissez aucun type de personnages importants ; le scénario ne fonctionne pas Je n’adhère à personne en particulier et chaque personne semble avoir la même personnalité spécifique, quelle que soit votre nation ou votre situation. C” C’est aussi assez énervant de voir que certains soldats allemands peuvent parfois faire des choses véritablement impitoyables (tirer avec du béton qui dépasse notamment).
Ici” C’est ce que Call of Duty fait bien : même s’il présente tous les problèmes signalés, sa sensation d’atmosphère peut ne doit pas être rejeté – vous avez très certainement l’impression qu’il s’agit de la Seconde Guerre mondiale (bien que sur un tout petit écran), et sa fidélité dans la recréation des variantes de la console est exceptionnelle. Roads to Victory compte également plusieurs des techniciens de tireurs d’élite les plus efficaces que je connaisse. Je l’ai déjà vu sur PSP, et c’est C’est regrettable qu’il n’y ait pas de Il n’y a pas beaucoup plus d’opportunités de les utiliser.
Décision
En tant que grand adepte des précédents titres Call of Duty, j’ai trouvé que Roads to Success était le nadir garanti de la collection. Alors que les adeptes inconditionnels devraient apprécier les alternatives multijoueurs ad hoc amusantes et la deuxième meilleure représentation de La Seconde Guerre mondiale sur PSP (Medal of Honor Heroes est toujours en première position), le jeu vidéo « » Les problèmes mécaniques importants, les problèmes technologiques et le manque de véritable personnalisation en font juste un autre jeu de tir , par opposition au pistolet remarquable que sont ses équivalents sur console.